La médiumnité

« Étant Médium, Claire-voyant, Claire-audient et intuitif, depuis mon enfance, c’est en 2015, suite à un événement de la vie, que je me suis reconnecté à mes capacités ».

 

Médium depuis mon enfance, j’ai mis mes capacités de ressenti et de perception de coté durant de nombreuses années.

En mars 2015, je découvre la spiritualité, les capacités que nous avons tous au niveau énergétique et les différentes méthodes de soins. Au travers les lectures ainsi que les partages avec d’autres personnes, je commence à prendre conscience, que mes ressentis ainsi que mes perceptions d’enfant n’étaient pas des illusions.

En mai 2015  je passe le premier niveau de Reiki Usui  au Centre de Formation de Reiki Usui situé à Mazamet. Je m’ouvre à l’énergie, à prendre soin de moi pour mieux prendre soin des autres, à me donner de l’amour pour mieux en donner aux autres. Je prends conscience de la grandeur de l’Univers. Je suis allé à tout les stages de Reiki, jusqu’à la fin du cursus où j’ai obtenue le niveau de Maître Enseignant de Reiki Usui et Karuna.

En juin 2015, la vie m’apporte une expérience douloureuse, je suis victime d’un accident de la circulation avec choc frontal ayant entraîné le décès du conducteur de l’autre véhicule . Pendant quelques mois de convalescence en recevant des soins énergétiques à distance, je suis guidé sur des lectures, mais aussi à des rencontres humaines m’apporteront une ouverture de conscience. Je perçois certains messages de plus en plus clair, de plus en plus limpide, j’accueil la clairaudience, la clairvoyance et mon intuition sensitive qui se réveillent en moi après plusieurs année de sommeil.

Plus j’avance sur mon chemin spirituel, plus je me conforte dans mon choix de me diriger vers l’accompagnement et les soins énergétiques. Les divers expériences vécue m’indique que je suis un passeur d’âme, mais aussi que je peux rentrer en contact avec l’au-delà, de percevoir des messages de défunt et canaliser avec les guides.

Plus je comprends et accepte mes capacités, plus les synchronicités sont présentes dans ma vie.

Début 2016 je demande à mon cousin Guy DA CUNHA ( astrologue, magnétiseur, lithotérapeute et tarot logue) de me former à la lecture du tarot de Marseille.

Au travers des différentes lectures de tarot réalisées auprès de mes amis, je ressent que mon intuition se développe, se renforce ainsi que ma capacité de médium. J’accorde plus de place dans ma vie à mes intuitions, aux ressentis et aux messages que je reçois, ou canalise.

Au file du temps et des rencontres, je me suis ouvert à d’autres techniques de relaxation, de soin, de libération en lien avec le chamanisme, qui m’apportent un plus dans mon développement spirituel.

Quand l’interaction avec l’au-delà et le Médium transmettent leurs messages à l’humain, pour son mieux-être !

 

En tant que Médium, j’ai la capacité de communiquer avec vos proche défunts, pour vous apporter du sens et une aide lors d’un deuil.

Hypersensible, je ressent facilement les entités et les mémoires énergétiques d’un lieu, ce qui me permet d’intervenir dans vos lieux e vie personnel ou Professionnel, afin de libérer, d’harmoniser et d’y apporter une sérénité. (Voir Libération et Harmonisation des lieux.)

Je vous accompagne en canalisant avec vos guides et autres êtres spirituels. Mon expérience et mes lectures du Tarot de Marseille, Oracles ainsi que les mémoires Akashiques  ( Voir Les Annales Akashiques ) vous apporteront des réponses ou message pour avancer sur votre chemin de vie et spirituel.

Jean Yves Da Cunha

Voir le tarif de la voyance/guidance

Voir les tarifs de purification énergétique des lieux de vie

Voir le tarif de la lecture des Annales Akashiques

Avis Facebook:  (Lien vers les avis de la page Facebook Pro)

 

Elise Soz  recommande 
Être ici et au-delà – Jean Yves Da Cunha Médium
Après la consultation, je me suis senti beaucoup mieux.🙏
Je vous recommande!
et encore merci😁❤
Marielle Chesnaye   recommande 
Être ici et au-delà – Jean Yves Da Cunha Médium
13 janvier 2021
Merci à vous Jean-Yves , pour votre guidance , pour les conseils et de votre bienveillance. Mon instinct m’a orienté vers vous et je sais pourquoi maintenant 😊 je n’hésiterai pas à revenir vers vous. Marielle
Lumière D’or   recommande 
Être ici et au-delà – Jean Yves Da Cunha Médium
26 novembre 2020
j ai consulté Jean-Yves pour une Guidance
vraiment remarquable je le recommande sans soucis, c est une personne de cœur, qui nous apporte de bon conseils .
qui ma confirmé mes ressentis.
Merci , Merci ,Merci . 💚🌹
Je Garde Espoir   recommande 
Être ici et au-delà – Jean Yves Da Cunha Médium
11 septembre 2020
cette page est une Jolie découverte. Première participation au live, j’y ai ressenti bcp de douceur et d’amour de son prochain. Comme ça fait du bien dans ce monde de « chacun pour soi ». Merci pour ce joli message pour ma famille. Prenez soin de vous 🙏😘
Sonia Cestmoi   recommande 
Être ici et au-delà – Jean Yves Da Cunha Médium
4 septembre 2020
Bonjours Jean Yves , bjr a tous ,
je tiens à dire un très grand merci à vous Jean Yves car lors d un live je vous es posé la question : mon contrat se termine le 29 septembre 2020 que va T il suivre un CCD , un CDI, ou la fin de mon contrat ?
vous vous êtes concentré puis vous avez répondu je voie un renouvellement un CDI C est en pour parlé.
j ai effectivement été renouvelé le 29 septembre par un appel de mon supérieure, puis se vendredi j ai été convoqué avec d autre collègue on a donc officialisée le renouvellement sur papier 🥰🥰🙏🙏 hyper ravi.
puis entre se que vous avez dit le mot ( pour parlé)
en faite je suis sur un secteur en mis temps et mon supérieure à évoqué pour me faire plus de travail un autre secteur en plus mais comme vous l avez dit pendants le live ( C est en pour parlé) car pour l instant je suis la seule sur se secteur et faire un autre secteur en plus serais plus de travail. 🥰 j ai donc rassurer mon supérieure pour lui dire que cela ne me dérangeait pas donc en début d année le pour parlé prendra effet 🥰 .
un seul mot Don je ne voyais pas la résonnance à eu son effet en peu de temps vous l avez énumérées j en et eu un retour avec le même mot quelque jours après j ai dit houwaou Jean Yves trop fort .
merci à vous ma question étais à double tranchant et le Coupe raie à su être le bon et non seulement le bon car les même mot on été repris et la je vous dit bravo chapeau et surtout mille mille mille merci vraiment.
à très bientôt même si je ne ai pas d autre question pour l instant je vous suis quand même merci encore Jean Yves 🥰🥰🙏🙏🙏🙏❤❤❤